Le Bureau fédéral de la Fédération algerienne de Football (FAF), aurait donné son aval pour déposer le sélectionneur national Rabah Madjer, dont le départ serait annoncé dans les prochaines heures.*** Bac 2018: Algérie Télécom dévoile le calendrier des coupures Internet du 20 juin au 25 juin au grand dam des abonnés.

Une centaine d’habitants de la ville de Ain-Oulmène ont contesté ce Lundi la liste de  (300+100) bénéficiaires de logements ,affichée dans les mosquées Nord-Ouest et Est de la ville ,rendant la circulation difficile à 10H 30 devant le siège de la Daira.

Un cordon de sécurité autour et à l’intérieur du siège de la Daira a été rapidement déployé pour parer à toute éventualité.

Ces habitants dit-on contestent les noms de bénéficiaires « n’ouvrant pas droit au logement social” et sont consternés par le choix du lieu d’affichage,la mosquée étant un lieu de culte et n’étant une annexe de la Daira.

 

 

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Présidentielles 2014:Le RND réitère son soutien à A.Bouteflika

Apres le front de libération National (FLN ) c'est au tour du rassemblement national démocratique (RND) qui réitère son soutien...

Fermer