Les candidats au Baccalauréat, session 2018, pourront, à partir de ce dimanche, retirer leur convocation via le site électronique de l'Office national des examens et concours (www.bac.onec.dz) qui,malheureusement n'est pas accessible et apparemment saturé.

Le youtubeur alias Anès Tina a fustigé le pouvoir dans sa dernière vidéo , « Rani Zaâfène,je suis en colère », postée le 17 novembre sur Youtube et à ce jour elle totalise près de 4,6 millions de vues.

Même sillage que celle de DZ Joker, qui avait publié sa vidéo « Mansotich » à la veille des élections législatives, en mai dernier, une « concurrence » qui ne dit pas son nom.

Dans cette vidéo, Anès Tina résume la « situation chaotique » de notre pays mais a fait du « copier-coller » sur Lotfi DK,qui a critiqué avec un « humour déguisé » la ministre de l’éducation.

Anès Tina a fait la mème chose mais a « oublié » le projet de la grande mosquée d’Alger, ce qui laisse dire que leur prise de position est ambigüe et va au profit des islamistes.

Dans la foulée, le ministre de la communication, a réagi suite à la publication notamment d’Anès Tina « Rani Zaâfène »

« Anès Tina fait de l’argent », selon le ministre aussitôt Anès Tina contre-attaque et se justifie sur une vidéo postée aussi sur Youtube.

Une autre vidéo « Rani Fèrehane vient d’être publiée sur les réseaux sociaux « s’invite » à contrecarrer Rani Zaâfène.

Tags

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Le wali de Sétif aurait promis de régler le problème d’eau potable des communes du Sud en fin 2018

Après une escale à Hammam Soukhna ,ville située à une soixantaine de kilomètres au Nord-Est de Ain Oulmène, le wali...

Fermer