Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu lundi matin à Bazer Sakhra, près d’El Eulma (Sétif)

Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation , survenu hier matin vers 7heures dans la commune de Bazer Sakhra, à 6 km au sud de la ville d’El Eulma, sur le chemin de Wilaya (CW) N° 171 reliant les wilayas de Sétif et de Batna a fait 3 morts,dont un homme et son fils originaires de la ville de Ain-Oulmène.

La collision frontale entre un véhicule touristique et un camion roulant en sens inverse semble être la cause de cet accident.

Les victimes, en nombre de trois sont morts sur le coup selon une source de digne de foi et vu le choc, les éléments de la Protection civile de la région, ont mis plus de deux heures pour les extraire .

Une enquête a été aussitôt ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de ce drame dans cette route réputée très meurtrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :