Les candidats au Baccalauréat, session 2018, pourront, à partir de ce dimanche, retirer leur convocation via le site électronique de l'Office national des examens et concours (www.bac.onec.dz) qui,malheureusement n'est pas accessible et apparemment saturé.

Un homme âgé près de la cinquantaine a été assassiné à coups de machette lors d’une bagarre avec cinq hommes hier soir vers 21H00 prés de l’hôtel sis, à 5 kilomètres au Nord de la ville de Ain Oulmène.

Selon des témoignages recueillis, cet homme aurait reçu un coup téléphone vers 20 heures, était ciblé, ce qui privilégie «  la piste d’un règlement de compte  »,serait à l’origine de l’altercation avec les membres d’une même famille très connue dans les « affaires scabreuses ».

Les membres « dit-on » seraient en nombre de cinq, l’attendaient prés de l’hôtel, armés de machettes et de couteaux qui lui avaient asséné des coups de machette,le blessant à mort à plusieurs endroits du corps et jeté à une vingtaine de mètres de la route RN 28 .

Le corps sans vie de cet homme a été retrouvé dans le début de la soirée de ce mercredi pas loin de cet hôtel.

Le cadavre de la victime présenterait des traces de coups au ventre, à la tête et la nuque est à la morgue de l’hôpital de Ain Oulmène pour une autopsie .

Une enquête a été diligentée par la gendarmerie nationale de Ksar El Abtal, ville située à 6 kilomètres au Nord de la ville de Ain Oulmène pour « homicide volontaire »

Tags

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
« Tractations en cours » pour la désignation du président de l’Assemblée Populaire Communale (APC) de Ain Oulmène post-élections du 23 novembre 2017

Les tractations pour la désignation du président de l’APC de la commune de Ain Oulmène le lendemain des élections du...

Fermer