Un nouveau article redéfinira le salaire national minium garanti (SNMG) en remplacement de  l’article 87 bis du code de travail

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale,  a indiqué ce mercredi  qu’un nouveau article  est prévu dans le projet de loi de Finances 2015,redéfinira la salaire national minimum garanti (SNMG) et viendra le remplacer dans le nouveau code de travail ».

L’impact de cette suppression serait « immense » qui sera puisé bien sur les caisses du trésor de l’état ,autrement dit « remettre en marche la planche à billets » .

Cet impact touchera vraisemblablement à en croire ce ministre  toutes les couches de salariés concernées par le SNMG ».

Ce projet de loi comprend un dispositif de suppression de l’article 87 bis du code de travail relatif à la définition du SNMG dont sa mise en œuvre devrait améliorer sensiblement les salariés nécessiteux.

1 thought on “Un nouveau article redéfinira le salaire national minium garanti (SNMG) en remplacement de  l’article 87 bis du code de travail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :