En raison d’indisponibilité, j’ai pas pu publier cet évènement à « temps ».
Ces derniers jours, la ville de Ain-Oulmène a été secouée par « la déclaration » du Chef de Daira Abdelmadjid Ghaieb qui supervisait les travaux de la commission d’attribution de logements en tournée au « quartier Lektorat » de la ville.
LAHCENE BEDJAOUI membre ,de l’association de fils de Chouhadas très connu de ses différents avec le Chef de Daira était entrain de le filmer ,cependant le Chef de Daira l’a ordonné et en s’adressant à lui « Barka ma t’kawad Wa t’ssawar fi rabbi !!! ».
La vidéo a été arrêtée et une rixe enclenchée entre ces deux « responsables » devant les passants.
Actuellement cette vidéo est visible sur les réseaux sociaux a chaine YouTube et FACEBOOK, il faut signaler aussi le site de la ville de la ville de Sétif jette de l’huile sur les flammes comme il l’ a l’habitude de le faire, comme ce fût le cas de la professeur d’allemand.

Il se contente de monter les enchères que cette « vidéo ci-dessous fait le buzz sur les réseaux sociaux » alors qu’elle est à peine à moins regardée 500 fois. (https://www.youtube.com/watch?v=D35Bmd3iHLo)

Autres sources ,indiquent après cet incident,les membres du conseil exécutif de l’APC auraient déposé leur démission dans la journée au Wali de Sétif qui les a convoqué aussitôt en fin d’après midi.

Toujours selon ces sources, les membres ont « exigé » au Wali de Sétif ,la relève du Chef de Daira et la nomination de SALAH BENDJEDIYA en tant que président de l’APC qui assurant vous rappelle-t-on l’intérim depuis la maladie en congé de longue durée de Rachid Zebbiche (voir l’article du 11-11-2014).

 

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Flash Infos

Vendredi 12 octobre 2018 Plusieurs tombes du cimetière de Mesra à Mostaganem, ont été profanées dont celle du père de...

Fermer