Vignettes automobiles 2015 introuvables au niveau des bureaux d’Algérie Poste et rush des citoyens vers le centre de recettes des impôts

Depuis la mise en vente des vignettes automobile, les citoyens font le parcours de combattant pour les procurer et même auprès des deux bureaux d’Algérie Poste de Ain-Oulmène,elles sont introuvables.

Et chaque année c’est la même « chanson » qui se répète, la vignette automobile 2015, dont la période légale d’acquittement obligatoire prendra fin le 30 avril prochain, est introuvable non seulement dans les bureaux de poste de la ville mais aussi il faudrait faire la queue au niveau de la seule recette principale des impôts pour la procurer , une chaine immense qui se forme chaque matin devant le guichet qui en fait un « trou » ,une honte pour ces services et un mépris pour les citoyens.

Par ailleurs le porte-parole de la direction générale des impôts (DGI) a rassuré « qu’Il n’y a pas de pénurie de vignettes, il y a plutôt un épuisement rapide de certaines catégories de vignettes au niveau de quelques centres de recettes et de bureaux d’Algérie poste ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :