Fibre optique:La ministre de la poste, des télécommunications, des technologies et du numériques, Houda Feraoun promet aux algériens une amélioration dans le débit d’internet d’ici la fin de l’année en raccordant deux nouveaux câbles sous marins.

visa-schengenAprès les « accusations » de beaucoup de demandeurs algériens de visas sur les réseaux sociaux et après les démentis des consulats d’Alger,d’Oran et d’Annaba, ces derniers viennent d’annoncer sur le  site de TLS qu’une nouvelle mesure ,qui vient soulager les demandeurs de visa.

En effet,les demandeurs algériens souhaitant déposer une demande de renouvellement d’un visa de circulation « un visa d’un an minimum » expiré depuis moins d’une année, ainsi que les demandeurs déposant pour un visa médical, peuvent se présenter au centre TLS contact d’Alger,d’Oran et à d’Annaba sans rendez-vous de 8 H 00 à 15 H 00 de dimanche à jeudi.

Pour ceux qui n’ont jamais obtenu de visa, vivent encore le calvaire , attendent plus d’un mois pour décrocher un rendez-vous au niveau de TLS.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Les commerçants anticipent la hausse des prix avant l’application des nouvelles dispositions prévues en début d’année 2017

Avant même les nouvelles dispositions de la loi des finances prévue pour l’année prochaine, les commerçants ont déjà affiché les...

Fermer