Iran : 29 personnes ont été tuées par des hommes qui ont ouvert le feu sur un défilé commémorant le début de la guerre Iran-Irak dans la ville d’Ahvaz.

Le président de l’APW en premier plan à droite

La visite de « réconciliation» qui ne dit pas son nom a eu lieu entre le wali de Sétif, Nacer Maâskri et le président de l’APW de la wilaya de Sétif,Nour Eddine Hamideche lors de la remise ce mercredi des clés de 479 logements sociaux aux bénéficiaires à Ain Oulmène.

Le wali, Nacer Maâskri et le président de l’assemblée populaire de wilaya (APW),Nour Eddine Hamideche, assis côte à côte mais laissant un « espace flagrant » qui auraient scellé leur réconciliation et mettant fin à leur rivalité après s’être affrontés pendant plusieurs semaines pour l’emprise de l’APW à majorité du parti du rassemblement démocratique de rassemblement (RND).

Le président de l’assemblée populaire de wilaya (APW),Nour Eddine Hamideche vous rappelle-t-on a boycotté toutes les sorties avec le wali pendant plusieurs semaines.

 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment

 




 

Trackbacks

 
 








Lire les articles précédents :
Le harem : entre Ottoman et Turc

Nous Algériens, écrivains, historiens, chercheurs universitaires et même simples citoyens, nous traînons en nous, en héritage intellectuel, un complexe envers...

Fermer