• ven. Déc 3rd, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

A.Bouteflika candidat à la présidentiele 2014

ByAM

Fév 22, 2014

Comme attendu,le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a annoncé, ce samedi à Oran, en marge de la cérémonie d’ouverture de la Conférence africaine sur l’économie verte « rehaussée » par la présence d’Arnold Schwarzenegger que le président de la république Abdelaziz Bouteflika, est candidat à l’élection présidentielle du 17 avril prochain « à la demande insistante » de la société civile des 46 wilayas visitées lors de mes tournées.

Aussitôt les services de la présidence de la république ont confirmé cette information.

Le premier ministre  a été interrogé sur la campagne électorale , qui a répondu que « le président » n’est pas obligé de tout faire et que les membres de ses comités de soutien peuvent le faire à  sa place.

Pour finir, le premier ministre Abdelmalek Sellal promet des « élections transparentes et met en garde contre toute tentative de fraude ».

 

 

AM

2 thoughts on “A.Bouteflika candidat à la présidentiele 2014”
    1. Merci pour le commentaire mais là cher ami, tu demandes trop tu vas trop loin là ???

      A en croire son premier ministre,il est bel et bien candidat à la présidentielle du 17 avril prochain même les services de la présidence l’ont confirmé.

      Il faut bien les « croire » !!!

      Sait-il ou pas,c’est une question délicate , on l’a pas vu sur les écrans de la télé depuis mois.
      A+++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.