A quand l’ouverture du jardin d’enfants de Ain-Oulmène réalisé par les œuvres sociales de l’éducation de la Wilaya de Sétif ?

Les œuvres sociales de l’éducation de la Wilaya de Sétif ne cessent de procéder à des transformations, évaluées à des centaines de millions, l’exemple flagrant est celui du cybercafé de Ain-Oulmène vous rappelle-t-on a fonctionné seulement 2 à 3 années au début des années 2000 avant de mettre la clé sous le paillasson pour des raisons inconnues.

Après quelques années de fermeture, ce cybercafé a été transformé en « jardin d’enfants », inauguré deux fois en l’espace de dix ans en tant que cybercafé et jardin d’enfants par le secrétaire général de l’union générale des travailleurs algériens (UGTA) et depuis, il n’a pas encore ouvert ses portes.

Un jardin d’enfants sans enfants ???

Y-a-il un manque d’enfants ???

Ou bien cette réalisation est un « alibi » pour dépenser de l’agent ???

Beaucoup de questions se posent sur ces dépenses et les responsables des œuvres sociales de l’éducation de la Wilaya de Sétif continuent de jeter de l’argent par la fenêtre sans que les employés de ce secteur disent un mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.