Ain Oulmène : 7 personnes incarcérées, l’hôtel et le dépôt de boissons alcoolisées fermés et mis sous scellés

Suite à l’assassinat d’un homme en date du 28 novembre dernier, les éléments de la gendarmerie nationale de Ksar El Abtal rattachés au groupement de la gendarmerie nationale de la commune de Ain Oulmène et sur instruction du procureur, ont procédé à la fermeture de l’hôtel, du dépôt de boissons alcoolisées ,mis sous scellés ,situés à 5 kilomètres au Nord de Ain Oulmène et à l’arrestation de 7 personnes « incriminées » dans la tuerie sauvage de cet homme.

Après cet horrible assassinat, près d’une cinquantaine de jeunes se sont réunis pacifiquement en début de soirée le jeudi 30 novembre, en face du tribunal de la Daira de Ain Oulmène suite à l’appel lancé sur les réseaux sociaux pour dénoncer non seulement les « agissements inacceptables » des propriétaires de l’hôtel et du dépôt , mais aussi le silence des autorités locales, qui selon eux, ferment les yeux sur ces comportements immoraux pour la société et auraient exigé la fermeture illico presto de ces derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.