Ain Oulmène : Début timide et retard de livraison de la campagne de vaccination contre le Covid-19

L’opération de vaccination contre le Covid-19 à Ain Oulmène a débuté timidement et n’a pas encore atteint l’effet escompté selon une source hospitalière.

Cette opération étant assurée principalement par le centre de santé sis à la sortie Nord de la ville qui semble débordé.

Il y a lieu de signaler des retards de livraison de vaccins ont été constatés qui seraient la cause des annulations de rendez-vous, autrement dit les rendez-vous de vaccination ont été reportés d’une dizaine de jours voire plus.

A en croire cette source, tout le personnel médical et paramédical a été vacciné depuis le lancement de la campagne nationale contre le Covid-19.

Par ailleurs, aucune information n’est donnée sur le nombre de vaccinés de la Daira de Ain Oulmène, jugé très insuffisant compte tenu de la taille de la population.

Pire encore, la Daira de Ain Oulmène continue d’enregistrer une courbe épidémique inquiétante depuis ces dernières semaines et dit-on une cinquantaine de personnes seraient atteintes du Covid-19 et admises au 2ème étage de l’hôpital Mohammed Boudiaf de Ain Oulmène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.