Auberge de jeunesse de (Ain Oulmène,Sétif) pour les jeunes ou pour les maquignons et les marchands ambulants ???

Projet de l’auberge de jeunesse,19-05-2014

Mauvais choix de terrain de l’auberge de jeunesse , pour les jeunes ou pour les maquignons et les marchands ambulants ???

Les responsables locaux continuent de nous surprendre par leurs décisions inappropriées à savoir par le très mauvais choix de l’auberge de jeunesse, situé près du nouveau souk à 2 kilomètres de la ville Ain Oulmène (Sétif).

Comment a été fait ce choix de terrain se demandent beaucoup d’habitants ???

Un projet si prestigieux attendu par beaucoup de jeunes,les « responsables locaux » avaient la possibilité d’offrir à ce projet une assiette de terrain au Nord de la ville par exemple à côté de la gare routière ou à la place du jet d’eau sec abandonné, « improvisé »  il y a quelques années situé à 50 mètres au Nord du jardin public, lui aussi, abandonné se trouve dans un état lamentable.

A mesure que le projet avance les habitants de la ville de Ain Oulmène s’aperçoivent que cette auberge n’est pas à sa place.

De l’argent jeté par la « fenêtre », c’est l’argent de l’état, il faut le dépenser pour y faire aussi des affaires et ça rapporte gros !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.