La Syrie célèbre aujourd’hui malheureusement le 11e anniversaire de « guerre » sans répits qui a fait plus de 300.000 morts, provoquée par le régime de Bachar El ASSAD soutenu par la Russie et avec la complicité de la Chine contre le peuple syrien aspirant pacifiquement à la démocratie.
Près de 12 millions de syriens déplacés internes et de réfugiés luttent pour survivre dans les circonstances les plus difficiles abandonnés à leur triste sort par la « communauté internationale ».
Au 20e jour de la guerre en Ukraine,la Russie a bombardé plusieurs hôpitaux en Ukraine, infrastructures de base, les civils et même les couloirs humanitaires.
C’est exactement ce qui s’est passé en Syrie durant des années, la même stratégie militaire et même opératoire pensés par Vladimir Poutine.
Aujourd’hui, les occidentaux et les américains viennent de découvrir que Vladimir POUTINE est un dictateur, voire un criminel de guerre et aussi le protecteur des autres dictatures.
Alors qu’un nouvel Ordre Mondial se dessine et va voir le jour dans les prochains mois ou à la fin de la guerre de l’Ukraine.
Cette guerre a été planifiée depuis dans les labos de la CIA, afin d’affaiblir les européens et piéger la Russie de Vladimir POUTINE qui a « mordu » l’appât.
Reste aujourd’hui, comment affaiblir la Chine ,l’Inde et les pays émergents ,voire créer un autre conflit ???
Autrement dit les USA, dominent le monde sans partage et veulent rester le gendarme du monde sur tout l’Occident !!!