28 mars 2024

3 thoughts on “De nouvelles structures vont être réceptionnées prochainement à Ain-Oulmène

  1. bonjour,
    ou sont les néo-personnalités influentes à Ain oulmene ha ha ha ,pour vous guider ,il faut prendre la rue nationale (venant de setif),tout droit jusqu’à l’ex station de HAFNAOUI, (actuellement batiments SOLTANI),tu trouveras du arraar,de la dbegha,de la chemma,du bersili sur les trottoirs et tout autour des J5 et des fourguons ,des gens avec des blousons noirs , déchirées (tu n’es pas au far ouest c’est juste une ressemblance),
    il ne faut pas se fier aux apparences,se sont ces gens qui ont de l’influence à AIN kelba,pour les reconnaitre c’est très facile,ils utilisent beaucoup le terme  »bellahram  »,comme occupation ou hobbies ils ont la particularité de rassembler le maximum d’argent par tous les moyens au détriment de leur familles pour enfin l’offrir à celui qui a un pouvoir décisionnel si minime soit il.si vous n’arrivez pas à vous repérer quand même, il faut voir avec black ellah yerahmou.

  2. les ouvrages cités dans cet article,n’auront aucun impact sur le quotidien des citoyens ,je pense qu’à Ain oulmene ,il faut œuvrer pour faire revenir les commerçants et industriels qui sont partis à setif et Eulma,le vrai défit est qui passe en priorité est de créer des emplois pour ces jeunes et non les occuper (auberges ,pénitencier et autres)l’alimentation en eau est de 4 h/72h ,c’est très grave,beaucoup de barrages ont été et sont en cours de réalisation au niveau de la wilaya de setif ,et personne ne fait rien pour améliorer cette situation.je pense qu’avec le découpage administratif prochain,Ain Kelba aura beaucoup de chance à évoluer (actuellement EL Eulma est très bien représentée donc tous les projets y sont confisqués).à conditions que les gens d’ain oulmene s’impliquent pleinement et s’éloignent un peu des critiques stériles devant le café SANTO ( les appaches).

    1. Merci pour le commentaire,je suis absolument d’accord avec toi sur « certains points » notamment sur les gens d’El-Eulma qui,sont très dynamiques par rapport à ceux de Ain-Oulmène qui sont inertes et ne font que critiquer dans les cafés.

      Sachez bien cher Monsieur, que les responsables et élus locaux de la ville d’El-Eulma avaient invité Abdelmalek Sellal,ils l’on bien reçu lors de sa visite à El-Eulma en campagne présidentielle du 17 avril dernier,il leur a promis El-Eulma Wilaya et voilà le résultat un mois après (Mission accomplie).

      Il parait que seule,la ville El-Eulma est retenue comme Wilaya et aurait un statut de Wilaya et non Wilaya déléguée.
      Ain-Oulmène et Bougaâ ne figuraient pas sur le projet de découpage qui est encore à l’étude.

      Pour ce qui des nouvelles structures notamment la piscine et l’auberge de jeunesse , je pense que c’est une bonne chose pour les jeunes.

      Où sont les habitants de Ain-Oulmène ???
      Que font nos « élus »et nos responsables locaux???
      Où sont et que font « les personnalités influentes » de la commune de Ain-Oulmène ???

      Et là sans commentaires…

      je te remercie d’avoir posté ce commentaire pour animer ce site et merci pour les visites que tu effectues journellement sur mon site.
      A+++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.