
Selon les services de la protection civile de la ville de Ain Oulmène,six personnes d’une même famille sont mortes, le père, 60 ans, la mère 55 ans et les 4 enfants âges respectivement de, 32 ,15, 20 et 23 ans dans la nuit de lundi à mardi, asphyxiées au monoxyde de carbone, dans leur domicile, exactement à Mechta Boudjelikh près de Cherchoura à la sortie Sud-Est de Ain Oulmène.
Accompagnés de la gendarmerie nationale,les éléments de la protection civile de Ain Oulmène, sont intervenus dans la nuit de lundi à mardi, en fin de soirée, au domicile des membres de cette famille qui n’a pas donné signe de vie depuis quelque jours.
Selon un premier constat ,la cause des décès serait due aux émanations de gaz brûlé par le poêle de chauffage, installé à l’intérieur de la pièce.
Aussitôt les corps des victimes ont été évacuées à la morgue de l’hôpital Mohammed BOUDIAF de Ain Oulmene, les services de la gendarmerie ont ouvert une enquête, pour déterminer les circonstances exactes à l’origine de ce terrible drame.
Quant au parquet général près la Cour de justice de Sétif a ordonné également l’ouverture d’une enquête préliminaire concernant la cause du décès dans la nuit de lundi à mardi de ces personnes d’une même famille asphyxiées au monoxyde de carbone.