• sam. Oct 16th, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

Des centaines de véhicules et camions assiègent chaque jour les pompes à essence des Dairas de Ain-Oulmène et de Salah Bey (Sétif)

ByAM

Fév 10, 2015

Des centaines de véhicules en quête de carburant assiègent chaque jour les stations de service,de très longues files de voitures et de camions visibles à l’entrée de ces dernières « pompes à essence » de la région de Ain-Oulmène et de Salah Bey.

La rupture de l’essence et du gasoil a été constatée depuis près d’une semaine dans toutes les stations de service de la région et le manque de carburant crée la rumeur, les gens mal souvent très mal informés mettent la pression sur les stations de service et la panique s’installe davantage.

Diverses informations laissent croire que cette pénurie est due suite à une rupture d’approvisionnement durant les dernières intempéries et les stations de service n’arrivent pas à satisfaire ce « déficit ».

Silence radio de la part la direction de Naftal à Sétif ,aucune « information » n’est donnée faisant état d’une rupture de stock en carburant.

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.