Le stade du 8-mai 1945 de Sétif bénéficiera d’une nouvelle pelouse synthétique en fin de saison en cours

Football : une nouvelle pelouse pour le stade de Sétif en fin de saison

ALGER – Le stade du 8-mai 1945 de Sétif bénéficiera d’une nouvelle pelouse synthétique en fin de saison en cours, a appris l’APS lundi auprès de la direction de l’ES Sétif, club de Ligue 1 algérienne de football domicilié dans cette enceinte.

Les responsables de l’Entente ont reçu des assurances de la part du directeur du stade, que gère la direction de la jeunesse et des sports de Sétif, quant au changement de la pelouse actuelle mise en place depuis une dizaine d’année, précise la même source.

Outre ses matchs dans les deux compétitions nationales (Championnat et Coupe d’Algérie) qui se déroulent dans ce stade du 8-mai, l’ESS accueille ses adversaires en Ligue des champions d’Afrique sur cette même pelouse du stade du 8-mai, d’où son souhait de changer le tartan qui commence à se détériorer.

L’entrée en lice du Champion d’Algérie dans la compétition continentale est prévue en mars prochain face à l’Etoile du Congo.

(APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.