• ven. Déc 3rd, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

Grosses perturbations dans la connexion internet à Ain Oulmène depuis près d’une semaine

ByAM

Nov 18, 2021

Depuis près d’’une  semaine, plusieurs quartiers de la ville de Ain Oulmène et même à Sétif dit-on enregistrent de grosses perturbations sur le réseau Internet .

Dès les premières heures de la matinée, l’agence commerciale d’Algérie Telecom est prise d’assaut par des dizaines d’abonnés venus réclamer sur les perturbations dans la connexion internet,munis de leur « boite magique » le modem qui m’ont confié sur place, qu’ils n’ont plus de connexion internet depuis plus deux jours comme on dit communément  « Lamba Hamra ».

Selon l’un des techniciens, m’a informé « que ça vient d’Alger » , un incident technique survenu lors du basculement vers un nouveau matériel.

Et pour calmer les abonnés, les techniciens avancent que le problème viendrait des modems,donc une reconfiguration est à refaire.

Mais la réalité est autre,c’est la qualité des prestations de service d’Algérie Telecom qui fait défaut et que la situation ne cesse d’empirer  depuis « l’augmentation du nombre d’abonnés annoncée en grandes pompes ».

Donc toute une demi-journée à passer  dans l’agence commerciale d’Algérie Telecom juste pour reconfigurer le modem et apparemment selon certains c’est le même problème qui persiste.

Heureusement aujourd’hui, il semblerait que la connexion s’est un peu stabilisée et revenue à la normale.

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.