« Initiative » de la Radio El-Hidhab contre la « violence » dans les stades ce mardi au stade du 8 Mai 1945 de Sétif

En ce jour, où la neige est abondante et un froid glacial, la radio d’El Hidhab de Sétif avec le soutien technique de la radio nationale et d’autres partenaires lancent dit-on, une « campagne de sensibilisation » contre la violence dans les stades et sera symboliquement lancée ce mardi à Sétif à l’occasion de la 15ème journée du championnat de la Ligue 1 qui opposera l’Entente Sportive de Sétif (ESS) au Moulodia Club d’Oran (MCO) au stade du 8 Mai 1945 à 16h00.

Selon les initiateurs de cet « évènement » d’anciens joueurs, supporters, anciens supporters et des citoyens sont invités à assister à cette « manifestation préfabriquée » qui ne mène à rien et n’influencera pas du tout ces supporters aguerris depuis plus de cinquante ans.

De nombreuses femmes triées au volet sont aussi conviées à assister, gratuitement, aux tribunes « hautement sécurisées » afin que cette gent féminine assiste et découvre le football où une société mâle est majoritairement présente dans tous les évènements contrairement dans le monde occidental.

La non-violence et la tolérance seront apprises sur les bancs de l’école,dans la cellule familiale et non avec des slogans !!!

2 thoughts on “« Initiative » de la Radio El-Hidhab contre la « violence » dans les stades ce mardi au stade du 8 Mai 1945 de Sétif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.