
Lancement des travaux de réalisation d’un hôtelà Ain Oulmène,12-09-2019

Les premières fondations du projet d’hôtel de plusieurs niveaux d’un « investisseur privé » ont été lancées ces dernières semaines prés du rond-point du périphérique à la sortie Est de la ville de Ain Oulmène juxtaposé au nouvel abattoir en phase de finition qui serait fonctionnel avant la fin de l’année.
Projet de cauchemar
Ses futurs « clients » seront sans doute réveillés par les cris macabres des bêtes à abattre et respireront les odeurs nauséabondes favorisant l’invasion en masse de moustiques et insectes volants.
Un véritable scandale qui risque de défrayer la chronique dans les prochains mois sachant que beaucoup de citoyens s’interrogent sur le choix étrange de l’assiette de terrain de ce projet.
Comment se fait-il que la « Direction de Tourisme et de l’Artisanat » et la Direction de l’habitat du chef-lieu de wilaya de Sétif auraient donné leur accord ???
Jamais deux sans trois
Ce n’est pas nouveau chez nous, une auberge de jeunesse et une piscine construites sur proposition de l’ex APC sortante à côté du souk hebdomadaire du bétail ,légumes ,fruits et autres au grand dam des habitants de la ville de Ain Oulmène.