• dim. Oct 24th, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

Israel:Peres et Netanyahu n’assisteront pas aux funérailles de Madiba

ByAM

Déc 10, 2013

 Le Premier ministre sioniste israélien, Benyamin Netanyahu, ne fera pas le déplacement en Afrique du Sud pour assister aux obsèques de Nelson Mandela  et pourtant il a été convié avec son président Shimon Peres .

Ce premier ministre n’a pas honte en ironisant que « le billet est trop cher » mais la vérité ce n’est pas ça du tout.

 

L’apartheid est sa passion,son amour…voilà la vérité.

Ils n’aiment pas voir le peuple palestinien jouir de sa liberté !!!!

 

AM

2 thoughts on “Israel:Peres et Netanyahu n’assisteront pas aux funérailles de Madiba”
  1. Et notre assoiffé de pouvoir Tabjenanou Boutef non plus !!!
    C’est fatigant pour lui d’aller rendre hommage à Mandela Sidou
    en Afrique du sud mais ce n’ai pas fatigant pour aller à un 4éme
    mandat !

    1. si Souleimane,
      je m’excuse,mais je vois une certaine méchanceté dans ces propos,je suis algérien comme vous ,pour le président actuel,à mon avis ,il s’est donné à fond pour donner le meilleurs de lui même,y a des créneaux ou il est arrivé à bon port et d’autres non,il est un des rares présidents qui se sont sacrifiés, pour leurs nations,personnellement je le salut et je prie dieux pour qu’il guérisse,et assiste à l’inauguration de beaucoup de projets qu’il a initié tout en espérant qu’il ne se présentera pas au prochaines élections de 2014,pour qu’il puisse profiter d’un repos mérité un vrai repos de guerrier. rabi yahfadouh.il représente quand même un symbole de la politique internationale et ca ce n’est pas moi qui le dit.
      j’essaye par contre d’imaginer,le jour ou on va nous annoncer qu’il ne va pas se presenter en 2014,je pense que tous les algériens ,y compris vous et moi ,auront un double sentiment d’un coté ils se diront que c’est bon et qu’il faut une nouvelle figure,de l’autre coté,et en regardant la liste des candidats qui vont se presenter,ils seront deçus et diront ,oh mon dieu,ou est ce qu’on va trouver un autre président de la carrure de bouteflika,nos ancêtres ont laissé le fameux dicton « li rouh khir min lidji » » et ca été toujours le cas à travers l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.