6 octobre 2022

2 thoughts on “Contribution :La vérité sur la mort du colonel Lotfi,Les livres sur la guerre d’Algérie sont rarement objectifs

  1. le chahid colonel Lotfi, a Ferhat Abbas.

    notre algerie va échouer entre les mains des colonels, autant dire des analphabètes j’ai observé chez le plus grand nombre d’entre eux une tendance aux méthodes fascistes. Ils rêvent tous être des sultans, au pouvoir absolu derrière leurs querelles, j’aperçois un grave danger pour l’Algérie indépendante, ils n’ont aucune notion de la démocratie , de la liberté, de l’égalité entre citoyens ils conserveront du commandement qu’ils exercent le gout du pouvoir et de l’autoritarisme. Que deviendra l’Algérie entre leurs mains? notre peuple est menacé.

    aid Moubarak.

    1. Bonjour
      Merci beaucoup pour toutes ces informations, Merci pour les vœux de l’Aid El Kébir et tu me fais rappeler ce que Feu Ferhat Abbas avait écrit dans son livre « Indépendance confisquée » lors de sa rencontre avec le Chahid Colonel Lotfi.
      Le Colonel Lotfi à Ferhat Abbas : je n’ai pas peur de l’armée française, ce qui me fait peur ce sont les loups après l’indépendance.
      Merci encore et Aidèke Mabrouk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.