15 juillet 2024

4 thoughts on “Lahouari Addi répond à Saïd Sadi, Boussouf, Ben Bella et Boumediene “ont eu la passion de l’Algérie”

  1. heureux les opposants, assis sur les genoux de leurs maîtres Franco-sioniste d’adoption!!
    idiots utiles dopés pour les applaudissements? autorisés au défoulement et a faire les clowns?
    ou des marionnettes s’agitent au bout des ficelles tenues par Soros et Co?
    Saïd Saadi ou samedi l’amie de Bhl et un agent subversif qui a pour but de déstabiliser l’Algérie, il est aux services de la nébuleuse Franco-sioniste et la puissance étrangère qui tente de mettre le feu en algerie?
    Saïd saadi le mécréant islamophobe et arabophone il encourage la haine ethnique de la famille algérienne entre kabyle et les autres ethnies algériennes, et ses relations douteuses de la décennie noire impliqué dans les massacres des algériens…
    Saïd saadi un traitre qui est au service des ennemis de l’Algérie.
    Saïd saadi tente une diversion pour se disculper de sa complicité dans l’offensive judéo-sioniste dirigée contre l’Algérie
    mensonge et subversion pour semer la déprime, objectif de l’ingénierie sociale ouvrant a la déstabilisation de l’Algérie.
    l’Algérie face a la presse subversives autonome comme les quotidiens liberté, le matin…ect , la banque mondiale, complot du journal subversif el watan, FMI, intox, sioniste médias fascistes, les organisations criminelles ONG, sionisme talmud…ect… et les harkis du 21e siècle sont des collants au service de l’ennemi armée d’une plume pas d’un fusil.
    qu’Allah bénisse l’Algérie.
    cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.