
Suite aux directives des pouvoirs publics qui, semblent décidés à mettre le paquet à travers de tout le pays,l’établissement public de proximité de santé de la Daira de Ain Oulmène a lancé près de 100 centres dédiés à la vaccination anti Covid-19 implantés aux quatre coins de la Daira.
Une grande campagne nationale de vaccination de « grande envergure » est lancée en grandes pompes ce jour le 4 septembre 2021 et s’achèvera le 11 du même mois, baptisée « Big Day » à l’effet de drainer le maximum de personnes pour la vaccination anti Covid-19 à la veille de la rentrée sociale et en prévision de la 4e vague de la pandémie.
A cet effet, des équipes médicales ont été mises en place qui, travailleront 24H/24H et 7/7 jours pour mener bien cette campagne.
Par ailleurs, près de 8 millions de personnes ont été déjà vaccinées jusqu’à présent selon les pouvoirs publics « tablant » que cette initiative avait pour but de « parvenir à 70% de personnes immunisées, toutes tranches d’âges confondues, d’ici la fin décembre 2021.
N’hésitons pas vaccinons-nous !!!