Le premier site francophone de la ville de Ain-Oulmène et sa région « Les Nouvelles de Ain-Oulmène souffle sa première bougie

Bonjour à toutes et à tous, 

C’était il y a un an déjà, une année, jour pour jour que j’ai commencé à écrire les premières lignes avec vous, à travers le premier site francophone de  Ain-Oulmène et de sa région « Les Nouvelles de Ain-Oulmène » Chères Lectrices et Chers Lecteurs.

C’est le blog de Colbert Hier,Ain-Oulmène Aujourd’hui qui m’a donné l’envie de lancer ce site qui est devenu pour moi une passion.

Chaque jour, près 500 visites sont enregistrées,à ce jour vous êtes plus de 170.000 visiteurs à venir jeter un coup d’œil sur cet espace et près de 700 articles ont été déjà publiés depuis le lancement de ce site le 14 septembre 2014.

Je trouve cela fabuleux et même inimaginable !!!

Merci donc cent soixante dix mille fois  et, en particulier à P(BM) et à HD qui m’ont soutenu et aidé sur le plan organisationnel et finances.

Joyeux Anniversaire à mon site, le chemin est encore long !!!

2 thoughts on “Le premier site francophone de la ville de Ain-Oulmène et sa région « Les Nouvelles de Ain-Oulmène souffle sa première bougie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :