Le président Abdelaziz Bouteflika a prêté serment,Abdelmalek Sellal reconduit

Le président Abdelaziz Bouteflika a prêté serment hier lors d’une cérémonie officielle au palais des nations en présence d’invités triés au volet même le « King » du Raï Cheb Khaled, Hannachi et Abdelmalek Serrar le président de l’équipe de Foot de Sidi-Belabès ex président de l’entente de Sétif y ont assistés.

Seuls,Louisa Hanoune et Abdelaziz Belaïd, « candidats malheureux » à l’élection présidentielle du 17 avril dernier, qui ont répondu favorablement à l’invitation.

Après son investiture, Le président Abdelaziz Bouteflika, très fatigué, a prononcé  difficilement son discours « écourté » qui a été auparavant distribué à la presse où il a tenu à « réitérer ses engagements » depuis son élection en 1999 et promet une révision consensuelle de la constitution.

Aussitôt Abdelmakek Sellal est reconduit dans ses fonctions de premier ministre et il est attendu que les ministres Amar Ghoul,Amara Benyounes ,Khalida Messaoudi et Abdellatif Baba Ahmed seraient maintenus à leurs postes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.