Tous les algériens sont unanimes pour que le Coach Vahid Halilhodzic reste à la tête des Fennecs , la presse aussi et même le président algérien Abdelaziz Bouteflika qui a « demandé » à Vahid Halilhodzic de continuer à diriger les Fennecs qui les a conduit en 8èmes de finale du Mondial du Brésil.
C’est une grande équipe que nous avons», a déclaré A. Bouteflika, en recevant le Coach Vahid en présence du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua.
Le Coach a réagi par un « sourire », avant de répondre : « Ca n’a pas été toujours facile mais il faut continuer sur cette dynamique et grâce à notre jeu, nous sommes devenus les chouchous des Brésiliens. »
Ils voulait dire « autre chose » mais…c’est très difficile de gérer , tout le monde l’a compris …il a les mains ligotées.
Les réseaux sociaux se sont enflammés ce mercredi pour le Coach des Fennecs, Vahid Halilhodzic, pour son maintien .
Une page Facebook a été créée » pour que Vahid Halilhodzic reste à la tête des Fennecs » qui a déjà recueilli ce mercredi plus de 80 000 de « like ».
Ses initiateurs espèrent que cette pétition atteigne le million de signatures pour les envoyer au président de la Fédération, Mohamed Raouraoua et au Coach Vahid Halilhodzic afin de le contraindre à revenir sur sa décision.