• dim. Oct 24th, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

Le président Abdelaziz Bouteflika demande au Coach Vahid Halilhodzic de rester à la tête des Fennecs

Tous les algériens sont unanimes pour que le Coach Vahid Halilhodzic  reste à la tête des Fennecs , la presse aussi et même  le président algérien Abdelaziz Bouteflika qui  a « demandé » à Vahid  Halilhodzic de continuer à diriger les Fennecs qui les a conduit en 8èmes de finale du Mondial du Brésil.

C’est une grande équipe que nous avons», a déclaré A. Bouteflika, en recevant le Coach Vahid en présence du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua.

Le Coach a réagi par un « sourire », avant de répondre : « Ca n’a pas été toujours facile mais il faut continuer sur cette dynamique et grâce à notre jeu, nous sommes devenus les chouchous des Brésiliens. »

Ils voulait dire « autre chose » mais…c’est très difficile de gérer , tout le monde l’a compris …il a les mains ligotées.

Les réseaux sociaux se sont enflammés ce mercredi pour le Coach des Fennecs, Vahid Halilhodzic, pour son maintien .

Une page Facebook a été créée  » pour que Vahid Halilhodzic reste à la tête des Fennecs » qui a déjà recueilli ce mercredi plus de 80 000  de « like ».

Ses initiateurs espèrent que cette pétition atteigne le million de signatures pour les envoyer au président de la Fédération, Mohamed Raouraoua et au Coach Vahid Halilhodzic afin de le contraindre à revenir sur sa décision.

 

 

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.