• ven. Déc 3rd, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

La salle de boxe et le jardin public de la ville de Ain-Oulmène (Sétif) à l’abandon depuis plusieurs années

ByAM

Jan 20, 2015

Je ne peux être indiffèrent en tant que citoyen face à la dégradation avancée du seul jardin public pour dénoncer l’état d’abandon dans lequel se trouve l’unique jardin public de la ville de Ain-Oulmène situé à « 1 minute » du siège de la commune.

Cet espace vert considéré comme le poumon de la ville très utile pour les personnes âgées et surtout pour les retraités, est devenu depuis quelques années un lieu de dépotoir d’ordures, de sachets et de gobelets, envahi par les mauvaises herbes.

Cet espace sensé être un lieu de repos, se trouve malheureusement devant les yeux des élus de la commune dans un état de désolation servant souvent de refuge aux fumeurs de joints de Kif ,aux délinquants et aux badauds.

Contrairement au jardin public de la ville de Ain-Azel,il est très bien entretenu , une bonne image pour cette ville qui, pourtant n’a pas les moyens de Ain-Oulmène.

Quant à la salle de boxe,réalisée à coups de centaines de millions centimes de dinars, est tout le temps fermée, aucune activité sportive n’est programmée et ce,depuis son inauguration il y a quelques années.

Que se passe-t-il ???

Plus de boxeurs à Ain-Oulmène ???

Une ville pourtant très « réputée » pour la boxe !!!!

Un plan de restauration et de réhabilitation est à prévoir en urgence pour sauvegarder cet espace centenaire .

 

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.