• ven. Déc 3rd, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

Le torchon brûle entre le Chef de Daïra et le président de l’APC de Ain Oulmène (Sétif) et rien ne va plus depuis près deux années

ByAM

Déc 8, 2015

La hache de guerre est déterrée encore une fois, le torchon brûle entre le Chef de Daïra Abdelmadjid Ghaieb et Abdelhafidh très connu par « Rachid » Zebbiche le Président de l’APC de Ain Oulmène et rien ne va plus depuis près deux années.

Tout a recommencé, en 2013, le courant ne passe plus entre le Président de l’APC et le Chef de Daira suite à un « désaccord de gestion » et depuis ce temps là toutes les délibérations atterrissent aux services de la Wilaya pour approbation.

Profitant de cette conjoncture,la Radio Locale de Sétif El Hidhab a invité jeudi passé à un débat entre le Chef de Daira et le Président de l’APC de Ain Oulmène qui aurait décliné l’invitation.

Une autre source indique que le Président de l’APC aurait été informé en « retard et exprès » par le secrétaire général de la Daira.

A cet effet, en l’absence du Président de l’APC, le Chef de Daira en a profité pour « enfoncer le clou » et de se faire des éloges.

Quant au Président de l’APC a préféré suivre cette « émission » via les ondes de la Radio, furieux il a ordonné son chauffeur de le ramener à la Radio pour contredire le Chef de Daira.

Il aurait réussi dit-on à répondre au Chef de Daira et aurait été « censuré » dit-on par l’animateur de cette émission.

Le Président de l’APC de Ain Oulmène s’est posé la question, est-ce pour des raisons personnelles ou autres que le Chef de Daira agisse de la sorte ???

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.