• ven. Déc 3rd, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

Le wali de Sétif Nacer Maâskri,a effectué,ce lundi,une visite d’inspection à Salah Bey et à Rasfa (Sétif)

ByAM

Nov 6, 2017

A J-16 des élections locales du 23 novembre prochain, le wali de Sétif Nacer Maâskri,a effectué, ce lundi , une visite d’inspection dans le « cadre de visite dans la wilaya de Sétif » pour s’enquérir de plusieurs projets de développement socio-économique des communes de Salah Bey et de Rasfa situées respectivement à 7 et 10 kilomètres au Sud de Ain Oulmène aurait dit-on  et  a insisté sur le respect des délais de réalisation des projets.

Les retards , un casse-tête chinois

Ainsi , le chef de l’exécutif de la wilaya a procédé à l’inauguration d’un centre de santé et  100 logements participatifs à Salah Bey,à Rasfa qui, a relevé un retard flagrant qu’accusent plusieurs chantiers notamment les logements promotionnels et a sommé les entreprises chargées de ces projets à rattraper les retards.

A en croire certaines sources , le wali entamera également dans les prochains jours une visite d’inspection à Ain Oulmène, une très grande Daira où il consacrera plus temps , pour écouter la population et les autorités locales sur les projets en « voie d’achèvement » notamment l’annexe de l’APC,le centre financier, le siège de la banque BADR  et les raisons du grand retard du projet de deux châteaux d’eau dont la capacité est de 2000 mètres cube chacun.

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.