Le wali de Sétif promet 5 milliards de cts pour relancer les projets de la maison de la culture et de l’extension de l’APC de Ain Oulmène

Le wali de Sétif , Mohamed Bouderbali, a effectué une visite de « travail et d’inspection »  dans les communes du Sud du chef-lieu de wilaya de Sétif, ce lundi 22 férvrier , accompagné de tout l’exécutif .

A Ain Oulmène, la plus grande Daira après El Eulma , le wali a fait une halte à la maison de culture et au site de l’extension de l ’Assemblée populaire communale (APC) et il a promis une enveloppe 4 milliards de centimes et 1 milliard de centimes respectivement pour les projets de la maison de la culture et de l’extension de l’APC et a toutefois sommé les « responsables » à les livrer avant le 5 juillet prochain.

Par ailleurs,aucune information nous est parvenue pour ce qui du problème récurrent de l’alimentation en eau potable de la commune de Ain Oulmène qui est assurée à ce jour 1 jour sur 4 nonobstant les deux forages qui sont encore de réalisation qui, vont être livrés dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.