• dim. Oct 24th, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

Les partis politiques « réapparaissent » à chaque échéance électorale et commencent à procéder à l’affichage des listes de leurs candidats

ByAM

Avr 11, 2017

La campagne pour les législatives du 4 mai 2017 a officiellement débuté le 09 avril ,peine à démarrer et les citoyens « semblent peu intéressés » par ces élections compte tenu de la cherté de la vie et de la crise économique qui secoue le pays et ce, depuis la chute du baril de pétrole.

Comme d’habitude chez nous,les partis politiques « réapparaissent » à chaque échéance électorale et avaient commencé depuis le lancement de cette campagne à procéder à l’affichage des listes de leurs candidats sur les panneaux peints en « vert forêt » qui leur sont réservés dont plusieurs panneaux ont été déjà saccagés avant même le début de l’affichage à l’Ouest de la ville à Ain Oulmène (Sétif) quant aux autres qui ont échappé au « sabotage »  apparemment n’attirent pas l’attention des passants.

Pour les habitants de la ville d’Ain Oulmène les candidats issus de différents partis sont inconnus « seul un candidat » de la ville de Ain Oulmène qui va « briguer » un troisième mandat.

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.