• mar. Oct 26th, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

Les travaux de réalisation du tramway et les études du stade de 50.000 places de Sétif seraient en veilleuse depuis quelques mois

ByAM

Jan 4, 2015

Les projets du tramway et du Stade de 50000 places de Sétif sont à l’arrêt à en croire certaines sources depuis quelques mois et ce, depuis la descente en enfer du prix du baril du pétrole .

Les travaux de réalisation du projet de tramway ont été lancés vous rappelle-t-on le 8 mai 2014 « date symbolique du 8 mai 1945 » dont la réalisation a été confiée à des sociétés étrangères (France et Turquie) à « nos anciens colonisateurs ».

La durée du projet est de 40 mois et dont l’enveloppe est inconnue, le délai serait allongé comme d’habitude,une certitude que ce projet ne sera pas livré avant 2025 ce qui engendra forcément une révision des prix » .

Quant au projet du nouveau stade de 50.000 places de Sétif est en phase d’étude, et sera lancé « au début de l’année 2015 » selon un « haut responsable » sur les ondes de la Radio El-Hidhab de Sétif .

Il semblerait aussi est au point mort et est encore à l’étude ce qui veut dire que les travaux de travaux seront lancés ou non en fonction des fluctuations du prix du baril du pétrole.

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.