Le ministre de l’Intérieur Collectivités locales Tayeb Belaiz, a déclaré mardi le 27 mai lors de sa visite à Sétif que le nouveau découpage administratif, est encore à l’étude.
Tayeb Belaid est venu donc s’enquérir de l’avancement du projet de réalisation de la grande école de police sise à côté de la gare routière de Sétif et a donné le coup d’envoi de la mise en service du fichier national des cartes d’immatriculation des véhicules automobiles.
Il a inspecté également le site prévu à la « cité des Tours » pour la collecte des ordures ménagères et a inauguré à « El Bèz » à l’Ouest de Sétif une maison d’accueil pour les personnes atteintes de cancer vous rappelle-t-on a été réalisée grâce à des dons de bienfaiteurs.
Avant de se rendre à Ain-Oulmène et à El-Eulma, il a inauguré à la cité Yahiaoui ex Tandja une bibliothèque.
Et pour achever sa visite,il s’est également rendu à Ain-Oulmène où il a inauguré une unité de la Protection civile, ensuite il s’est rendu à El- Eulma où il a posé la première pierre de la future sûreté de Daïra ,d’une annexe administrative, et a inauguré un stade de proximité.