21 avril 2024

1 thought on “Phénomène étrange de lumière jaune orangée au- dessus de l’école Est de la ville de Ksar Al Abtal (Ain-Oulmène,Sétif)

  1. juste un avis,
    Je me suis déplacé le lendemain sur les lieux pour avoir une idée de ce qui s’est passé, il me semble que les gens spéculent et avancent des « choses » non vérifiables , voire différentes ce qu’ils avaient réellement vu.

    Selon les deux gardiens de cet établissement, information rapportée par une source digne de foi,il s’agirait de Djinns, étant donné que ces deux gardiens avaient remarqué des choses paranormales depuis plusieurs années.

    L’avis d’un enseignant dans cet établissement, il est catégorique, depuis longtemps,que des « extraterrestres » passent de temps en temps.

    D’autres affirment à avoir vu des feux d’artifices au-dessus de l’école, pour certains,une sphère de lumière, pour d’autres ,des lumières « genre d’étoile filante » sur la façade de cet établissement qui est faite en verre bleutée.

    A mon avis, il me semble ce « phénomène » a été provoqué par des personnes bien installées dans le noir sous le pont, et avec leur laser « Made in China » bombardent la façade ce qui donnerait des lumières étranges.

    Ces gens l’ont fait,non pas pour plaisanter, mais pour faire peur à « d’autres » qui viseraient probablement l’assiette de terrain en face de la façade en verre bleutée de cet établissement.

    lien de la Vidéo tournée du « phénomène »
    https://www.youtube.com/watch?v=LbJcp4J5uhg

    A+++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.