Pourquoi le marché de gros des fruits, de légumes et de poissons de Sétif tarde à ouvrir ses portes ???

Le marché de gros des fruits, légumes et de poissons de Sétif devrait entrer en activité avant le Ramadan 2017 mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

Tout le monde en parle, à en croire ce qu’on dit, au café, au taxi ,au coiffeur,à la mosquée et dans la rue, les grossistes qui devront s’installer dans ce nouveau marché auraient refusé le diktat des « intermédiaires » et auraient menacé de le bruler si cette décision venait d’être  exécutée.

Le « Rungis » des hauts plateaux de Sétif en stand-by

Ce marché de gros vous rappelle-ton a été inauguré le 30 avril 2017 par l’ex premier ministre Abdelmalek Sellal, situé prés de Ain Sfiha et à 2 kilomètres au Sud de Sétif et à 31 kilomètres au Nord de Ain Oulmène ayant coûté au trésor public prés de 3,2 milliards de dinars, le « Rungis » des hauts plateaux de Sétif,s’étend sur une superficie de 30 hectares est prévu pour réguler les prix et pour mieux organiser les « circuits de distribution ».

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.