Après une longue absence près d’une année et demi du président de l’assemblée populaire communale (APC) de la commune de Ain-Oulmene, Abdehafid Zebbiche en convalescence connu beaucoup plus par « Rachid , vient de rentrer d’un court séjour à l’étranger et reprendre ses fonctions comme on l’a annoncé dans notre édition du 06 mai dernier , a été outré par le relâchement ambiant qui a caractérisé le travail dans la majorité des secteurs urbains.
La commune de Ain-Oulmène est à l’abandon,était dirigée en son absence par des « élus inexpérimentés ».
Aujourd’hui, on le voit, les choses ont commencé à bouger ,tous les habitants de la commune de Ain-Oulmène y croient et commencent à sentir le changement.
Le président de l’APC très disposé à aller plus loin ,à concrétiser ses promesses électorales, notamment la réhabilitation des espaces verts ,la création de nouveaux espaces verts et la délocalisation du Souk hebdomadaire et de l’abattoir.
Comme on dit , »une seule main ne peut applaudir », il faudrait que tous les habitants s’impliquent, s’organisent par le biais des associations ceci aidera sans doute le premier responsable de cette commune.