6 décembre 2022

2 thoughts on “Saïd Sadi à propos de l’histoire « Crever l’abcès qui pourrit la vie de la nation »

  1. Saïd Saadi il tire sur les cercueils, ses cibles préférées, Houari Boumediene, Ahmed Benbella, Ali Kafi, Massali hadj, Abdelhafid Boussouf dit si Mabrouk…ect.
    la laïcité de RCD c’est le voile couvrant l’hypocrisie de ces ténors autoproclamés de la laïcité.
    la laïcité de RCD, une machine de guerre contre l’Islam.
    pour revenir au RCD, ce micro parti a été fondé dans les bureaux de Larbi belkheir a l’époque avant même la promulgation de la constitution qui avait consacré le multipartisme, Larbi belkheir avait déployé d’énormes moyens financiers, matériels, médiatiques pour l’évènement l’occasion pour le chef de RCD de lancer ses attaques contre FFS…ectt. et les organisations de gauches, chacun de ces agitateurs politiques, faux opposants et pseudos démocrates, des missions lui sont attribuées, le mal original est la!!!
    Saïd Saadi s’acharne a la réécrire l’histoire a sa façon sa cible préférée, le colonel si Abdelhamid Boussouf dit si Mabrouk membre du groupe des 22, historique de la révolution cet illustre moudjahid âgé de 28 ans au déclenchement de la révolution l’un des fondateurs de l’ALN et père des services secrets (MALG) de la révolution.
    cet individu Saïd Sadi est un monstre en puissance du fait d’avoir attendu les révoltes des révolutions coloriés de Tunisie, Libye, Égypte… pour semer les troubles en Algérie.
    Je comprend mieux ou il voulait mener l’Algérie dans les ténèbres de la honte oublient le fait que ses semblables on fuit en 1962, voulait les ramener!!! Leur a-t-il fait cette promesse de les accueillir leur dérouler le tapis rouge sous le son de la fanfare aux ports et aux aéroports.
    Cordialement.

    1. Les historiens et les acteurs de la révolution du « moins ce qui reste » avant qu’il soit trop tard ,devraient dire la vérité au peuple algérien,dire la vérité même si elle fait mal.

      Une nation se construit par son histoire.

      Je pense ,débattre un sujet c’est une bonne chose et c’est ça la liberté d’expression !!!
      En tout cas,je te remercie pour ton commentaire,et merci également pour la visite du site.
      A+++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.