Sit-in devant le siège de l’APC de la commune de Ain Oulmène ( Sétif) pour exiger l’approvisionnement en eau potable

Plusieurs centaines d’habitants des quartiers de Beira (Ouest de la ville),de la cité des 711 logements et du centre de la ville de Ain Oulmène , en manque d’approvisionnement d’eau potable sont sortis pour observer un sit-in devant le siège de l’Assemblée populaire communale (APC) de la commune de Ain Oulmène.

Un rassemblement a tout de suite ramené les responsables locaux et le Chef de Daïra à venir s’enquérir des « doléances » de ces habitants à bouts de nerfs en ces derniers jours de Ramadan.

Ce dernier a rendu la circulation impossible sur l’artère principale de la ville.

Les contestataires leur ont fait savoir que leurs quartiers ne sont pas approvisionnés, et que l’eau arrive moins d’une heure tous les 7 jours et que cessent les irrégularités dans la distribution de l’eau potable.

On est qu’au début de l’été et les problèmes d’approvisionnement de « l’or bleu » ne cessent d’augmenter , le problème d’eau devrait être réglé bien avant et pas aujourd’hui lancent ces habitants en colère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :