Tentative d’enlèvement ou querelle conjugale ce jeudi vers 15H15 en plein centre de la ville de Ain Oulmène ???

Une jeune femme âgée prés de 25 années aurait été victime d’une tentative d’enlèvement ce jeudi vers 15H15 en plein centre de la ville de Ain Oulmène en face des « vendeurs » de brochettes par un homme âgé prés de 35 ans qui aurait essayé de la forcer à monter à bord de sa voiture garée en face.

Les cris de la femme en détresse qui ont attiré l’attention des vendeurs de brochettes  qui ont intervenu rapidement et ont réussi de les séparer.

Ils ont mis à l’abri cette jeune femme terrorisée dans l’un de leurs  locaux.

La police étant avisée et l’homme désemparé cherchait la femme et  répétait sans cesse «  c’est ma femme », où est-elle ???

On va vous rendre « votre femme » dès que la police viendra lui rétorquent calmement ces employés.

Un acte de civisme et de bravoure inédit, pas comme « ceux » qui regardaient le barbu vandalisant la statue de Ain Fouara sans défense.

S’agit-il d’une tentative d’enlèvement ou juste une querelle conjugale ???

Aussitôt le fourgon de la police est arrivé, les éléments de la police ont invité cet homme et la femme à monter dans le fourgon.

A ce moment là, aucune information n’a été donnée ni par le procureur de la République ni par la police.

L’homme serait dit-on originaire de Mezloug,ville située à 25 kilomètres au Nord de Ain Oulmène et la jeune femme ne serait pas originaire de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.