• dim. Oct 24th, 2021

Les Nouvelles de Ain Oulmène

S'informer & Découvrir

Un jeune homme âgé de 24 ans poignardé au Nord Ouest de la ville de Ain-Oulmène à 33 Kilomètres au Sud de Sétif

ByAM

Jan 14, 2015

l-arme-du-crime-est-un-couteauHier vers 14 h 30, selon les proches du jeune homme assassiné ,issu de la famille (CM »M »), il a reçu reçu un coup de téléphone pour aller rencontrer les deux jeunes qui l’attendaient à côté de l’annexe de l’état civil sise au Nord Ouest de la ville.

Arrivé sur les lieux,il a été vite poignardé par l’un des deux, plusieurs coups de couteau au dos.

Malgré les coups qu’il a reçu,il courrait avant perdre de connaissance, il a révélé l’un des noms (B) de la ville de Salah Bey sise,à 7 kilomètres de Ain-Oulmène, de ses tueurs selon ses proches.

La victime, blessée par au moins de plusieurs coups de couteau au dos et au ventre, a été transportée à l’hôpital de la ville de Ain-Oulmène.aussitôt elle a perdu l’âme.

Les deux suspects, ont pris la fuite à pied après l’agression et apparemment inconnus des services de sécurité et selon d’autres sources les deux suspects se rendus après leur acte au siège de la sureté de la Daira de Ain-Oulmène.

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.