« Visite de réconciliation» qui ne dit pas son nom entre le wali de Sétif, Nacer Maâskri et le président de l’APW de la wilaya de Sétif,Nour Eddine Hamideche

La visite de « réconciliation» qui ne dit pas son nom a eu lieu entre le wali de Sétif, Nacer Maâskri et le président de l’APW de la wilaya de Sétif,Nour Eddine Hamideche lors de la remise ce mercredi des clés de 479 logements sociaux aux bénéficiaires à Ain Oulmène.

Le wali, Nacer Maâskri et le président de l’assemblée populaire de wilaya (APW),Nour Eddine Hamideche, assis côte à côte mais laissant un « espace flagrant » qui auraient scellé leur réconciliation et mettant fin à leur rivalité après s’être affrontés pendant plusieurs semaines pour l’emprise de l’APW à majorité du parti du rassemblement démocratique de rassemblement (RND).

Le président de l’assemblée populaire de wilaya (APW),Nour Eddine Hamideche vous rappelle-t-on a boycotté toutes les sorties avec le wali pendant plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.