Yémen:La coalition arabe bombarde un camp de réfugiés,au moins 45 personnes sont mortes et 200 autres blessées

Au moins 45 personnes sont mortes et 200 autres blessées, selon l’Organisation internationale pour les migrations, après le bombardement d’un camp de déplacés à Hajja.
Un camp de déplacés, situé à Hajja, dans le nord-ouest du Yémen, a été touché ce lundi par un raid aérien de la coalition conduite par l’Arabie saoudite, a indiqué un responsable de l’ONU à Sanaa. De son côté, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) fait état d’au moins 45 morts et 200 blessés. Quelque 75 agents de l’OIM sont sur place pour aider les victimes.

Plus tôt, un responsable de Médecins sans frontières (MSF) avait donné un bilan d’au moins 15 morts et 30 blessés dans le camp de déplacés d’Al-Mazrak.

Des témoins ont indiqué que des ambulances avaient eu des difficultés à parvenir au camp d’Al-Mazrak en raison de bombardements de la coalition sur la route qui mène au camp. Selon des sources au sein de l’administration locale, Al-Mazrak se trouve à moins de dix kilomètres d’un camp militaire. Il abrite depuis 2009 des Yéménites déplacés par le conflit entre les Houthis et le gouvernement central.

(www.lexpress.fr avec AFP)

1 thought on “Yémen:La coalition arabe bombarde un camp de réfugiés,au moins 45 personnes sont mortes et 200 autres blessées

  1. Après la fin de la guerre froide,un nouveau créneau a été fabriqué par les occidentaux « l’islamisme international » qui a généré par la suite la guerre du sunnisme contre le chiisme.

    L’Iran veut sa bombe atomique non pas pour bombarder Israël mais juste pour être le « LEADERSHIP » de la région,veut prendre le dessus sur l’Arabie Saoudite,allié et exécutant parfait des USA .

    Eh oui, des musulmans qui s’entretuent ,le contraire ce qui a été « dit »dans le Coran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.