
La première action que viennent entériner en délibération les élus locaux de l’APC de Ain Oulmène relative au réaménagement du rond-point avec un jet d’eau à l’entrée Nord de la ville de Ain Oulmène.
Retraités et enfants en quête d’un espace vert en cette canicule
Cette action, très vite mal perçue par les habitants de la ville et pensent que la première priorité serait de réhabiliter le jardin public, le jardin limitrophe,l’espace vert des 400 logements et autres abandonnés se trouvent à l’heure actuelle dans un état lamentable.
Ça pousse comme les mauvaises herbes
A en croire certaines sources très souvent crédibles, le coût global de cette réalisation s’élèverait à près de 1,3 milliard de DA confiée à une entreprise privée dont le nom est un secret de Polichinelle.
Chez nous, les ronds-points ça poussent comme les mauvaises herbes pour ne pas dire « ça poussent comme les champignons ».
Les ronds-points ne cessent de se multiplier, aménager un rond-point n’est pas si simple comme le pensent nos responsables.
Réaliser c’est bien, mais préserver c’est irréalisable et imaginable chez nous
Tous les jets d’eau et autres réalisations, notamment les espaces verts réalisés à couts de milliards à l’échelle du pays, sont abandonnés et devenus des dépôts d’ordures.