Un vaste élan de solidarité s’est formé spontanément par les associations, les scouts et les citoyens de la commune de Ain Oulmène et ce, depuis les ruptures intermittentes d’oxygène à l’hôpital Mohammed BOUDIAF de Ain Oulmène afin de soutenir les efforts de lutte par tous les moyens contre la pandémie du Covid-19 qui, ayant fait déjà plusieurs dizaines de décès.

Cette action de bienfaisance pilotée principalement par les associations de la Daira de Ain Oulmène qui ont réussi à collecter d’importantes sommes d’argent.

Selon une source bien informée, une association du centre de la ville aurait collecté près de 500 millions de centimes pour l’achat notamment de concentrateurs d’oxygène et d’oxymètres.

Des opérations similaires de collecte de dons de matériels et financiers sont aussi en cours dit-on, à travers toutes les communes de la Daira de Ain Oulmène et en dehors, épaulées par plusieurs de dizaines de jeunes bénévoles.

Par ailleurs, la situation sanitaire, connaît heureusement une légère régression a-t-on constaté depuis quelques jours avec la baisse du nombre des contaminations au Covid-19 enregistré quotidiennement dans la Daira.

By AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.